Bonnie Willis – Bois Francs

Lundi, j’ai demandé à une employée d’Exo, à la Gare Centrale, où je pouvais obtenir le numéro unique, tel que demandé lors du transfert de mon titre TRAM Zone 3 en titre REM, Elle m’a répondu que je devais appeler au service de la clientèle d’Exo et elle m’a donné une feuille portant le numéro de téléphone et les heures d’ouverture. Hier, après avoir passé plus d’une heure en attente de parler à un représentative d’Exo (j’étais 21 dans le fil d’attente) j’ai passé une autre heure à fournir pleines d’informations sur mes trajets possibles pour me rendre au bureau (qui se trouve en haut de la Gare Centrale) et à quelles heures que je voyageais, pour entendre que je ne suis pas éligible à recevoir le code unique parce que je n’embarque pas à la gare Ste-Dorothée. Je lui ai proposé que je pourrais prendre l’autobus 26 pour me rendre là, mais le jeune au téléphone, assez gêné à ce point-ci, m’a dit qu’il avait déjà entendu que je prends le l’autobus 144 pour me rendre à la Gare Bois-Franc. Comme tel, si je veux obtenir les 4 mois gratuits, j’aurai besoin de payer l’abonnement STL à 97$/mois. Alors, après les 4 mois gratuits, je payerai les 86,50$ pour la carte MTLREM et aussi les 97$ pour l’accès aux bus STL, ce qui me coûtera +/- 30$ plus que mon TRAM original et des voyages au bureau qui prendront au moins 30 minutes plus longues. C’est ça mon histoire. 

😠

Utilisera la voiture: oui
Si je ne veux pas payer les 97$ pour le transport à Laval, j’aurais besoin de prendre mon auto pour me rendre à la Gare Bois-Franc, pour prendre la navette au Métro Côte-Vertu.

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*