Christian Robillard – Sainte-Dorotée

Le système de navette est tout à fait ridicule. Il m’en prendrais au moins 2 heures aller et 2 heures pour le retour au lieu de 45 minute aller/ 45 mins  pour le retour, sans compter les surprises de dame nature. Je dois aller au centre-ville et en revenir tous les jours. La seule solution que j’ai trouvé est de prendre ma voiture jusqu’à la gare de Lachine (ligne Vaudreuil), me lever 1 heure plus tôt. Me taper le trafic le soir sur la 13 45-50 minutes plus les dépenses additionnelles pour l’essence. Merci EXO/ REM. Comment gâcher la qualité de vie des gens. JE DEMANDE QUEL MORRON à APPROUVÉ CE PROJET? Est-ce que la population à été sondée? Le covoiturage? Compter sur moi le bureau du taxi m’a piégé avec une contravention de 7,500$ compter pas sur moi pour embarquer des gens. Je demande que le REM me dédommage et me paie la différence pour changer de maison de Laval ouest vers Lachine pour une maison équivalente. On a des enfants et des familles. C’est immoral de nous faire cela. Et pourquoi exactement? Pour faire du profit comme à l’habitude. Maintenant les gens croient être pour le climat. Et les effets de serre de tous les gens qui vont prendre leur voiture? Je ne vois pas la petite Greta venir entamer une marche pour cela, quelle hypocrisie! Normalement je me rends à la gare Sainte Dorothée en voiture. Maintenant je devrais me rendre à Lachine, laisser la voiture là-bas et prendre la ligne Vaudreuil jusqu’à Lucien Lallier et marcher 15 minutes ou prendre le métro jusqu’à Bonaventure.
Mesure atténuante… il disent donner 4 mois de transport gratuit : 1. Le transport de Laval n’est-pas inclus. 2. Les autres lignes de trains ne sont pas incluses.
C’est tout à fait ridicule. Je devrais payer 86$ pour une autre ligne plus 7-8$ d’essence par jour!

Utilisera la voiture: oui
Normalement je me rend à la gare Sainte Dorothée en voiture. Maintenant je devrais me rendre à Lachine, laisser la voiture la-bas et prendre la ligne Vaudreuil jusqu’a Lucien Lallier et marcher 15 minutes ou prendre le métro jusqu’à Bonaventure.
Merci.

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*