Geneviève Dompierre-Smith – Grand Moulin

Mon conjoint et moi même sommes récemment nouveau propriétaire à Deux-montagnes. Bien que j’étais au courant du changement de l’amt au rem…Je m’attendais pas à cette proposition de trajet et ça me force a considéré du nouveau travail qui ne seras pas au Centre-ville.

Je suis travailleur autonome, cela m’impose un changement de mode de vie drastique si je considère le déplacement proposé par le REM. Ils n’ont pas de considération pour l’enjeu de l’environnement. Les gens vont utiliser leurs voitures, il n’y a pas de doute. Pourquoi les clients du secteur Mascouche sont mieux desservis? Nous avons 16 000 usagers, l’impact sera énorme.

Utilise la voiture: oui
Si oui: J’espère que je n’ai pas a l’utiliser trop souvent. Je risque de faire du covoiturage avec mes parents. Mais oui évidemment car il n’y a aucun de doute que tout ce transport combiné (train, bus métro) 1h30 de trajet…avec un risque de retard. Non merci!

About Le Comité 203 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*