Ligne Deux-Montagnes: aucune solution annoncée à un mois de l’arrêt de service, selon des usagers

Alors que la fermeture du tunnel sous le mont Royal a été reportée à la fin mars pour mettre en place de nouvelles mesures pour les utilisateurs de la ligne Deux-Montagnes, ces derniers jugent que le gouvernement du Québec a repoussé le problème de trois mois sans réellement se pencher sur les solutions. 

«Malheureusement, on est à un mois d’échéance et rien n’a été annoncé», a dénoncé Francis Millaire du Comité des usagers du train Deux-Montagnes à QUB radio lundi matin. 

Ce dernier estime que le gouvernement de François Legault ne fait qu’«entretenir l’espoir» des usagers en laissant miroiter des options facilitantes. «On dirait qu’ils font ça un peu pour calmer le monde», a-t-il indiqué. 

Lire l’article complet ICI: https://www.journaldemontreal.com/2020/03/02/ligne-deux-montagnes-aucune-solution-annoncee-a-un-mois-de-larret-de-service?fbclid=IwAR2Yg7cxO2PlXvCevb5kg3GWdy87ZbIKtTmrNvS8JD7Z7qtW6SpVWA4iJVE

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*