REM: la fermeture du tunnel du mont Royal repoussée au 30 mars – Le Devoir

Directeur général à CDPQ Infra, Harout Chitilian reconnaît que la durée des travaux dans le tunnel demeure la même, soit deux ans. Il insiste toutefois pour dire que les autorités ont obtenu l’assurance du consortium que les délais prescrits seront respectés et que le tunnel sera rouvert en avril 2022. « L’inquiétude des citoyens qui n’ont pas de prévisibilité sur la durée des travaux du tunnel, c’est un élément qui venait nous chercher », a expliqué M. Chitilian au Devoir.

Porte-parole de Comité des usagers du train de Deux-Montagnes, Francis Millaire espère que les autorités sauront utiliser les trois mois de sursis pour « faire un examen de conscience » et trouver des solutions plus adéquates pour les usagers qui appréhendaient depuis des mois les répercussions des perturbations sur leur carrière, leur vie de famille et leur santé psychologique.

« J’espère que dans trois mois, on va revenir avec des mesures qui vont mettre les citoyens devant les besoins de l’entrepreneur et du promoteur, avec des durées [de trajet] raisonnables et prévisibles et moins de correspondances », avance-t-il.

Lire l’article au complet: https://www.ledevoir.com/politique/montreal/569273/la-fermeture-du-tunnel-du-mont-royal-repoussee-au-30-mars-2020

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*