Rossitza Nikolova – Roxboro-Pierrefonds

Je travaille au Centre-ville et prends le train tous les jours depuis des années. Ma vie sera chamboule par l’arrêt du train. Toutes les mesures proposées ne sont pas pertinentes et je ne sais pas comment je voyagerai. Le temps de déplacement va doubler. Je dois acheter une voiture, puisque je veux avoir le choix si je décidais de me déplacer jusqu’au métro, par exemple. C’est une dépense imprévue qui pèsera lourd sur mon budget. Ma fille fera une maîtrise l’année prochaine à l’Université de Montréal. Ce sera vraiment très compliqué et difficile pour elle de se déplacer, surtout que les cours ne sont pas nécessairement «aux heures de pontes» des mesures d’atténuation. Elle consacrera beaucoup de temps à se déplacer au lieu de se concentrer sur ses études. L’avenir morose peut durer de 4 à 6 ans selon les travaux à effectuer dans le tunnel de Mont-Royal.

Utilisera la voiture: oui
Si oui: Aller jusqu’au métro orange. Les mesures d’atténuations de Roxboro sont ridicules…Je voyagerai 1,5h juste dans une direction….

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*