Simon, St-Eustache

J’ai 36 ans, je travaille en support informatique au centre-ville et j’habite à Saint-Eustache. Papa d’une fille de 9 ans avec trouble anxieux généralisé et d’un petit homme de 3 ans, autiste sévère avec retard de développement. Maman est à la maison. Présentement je vois ma famille 2 heures par jour (heure du dodo) apres le 6 janvier, je ne les verrai plus du tout, ma conjointe a déjà de la difficulté. Apres le 6 janvier, ils auront un papa fantôme, qui est sur les antidépresseurs parce qu’il a peur de la suite des choses.

Je travaille pour un bureau d’avocats mais vue mon travail, je dois être sur place donc le télétravail, je ne peux pas, la plupart du temps.

Et ceux qui disent de changer de job.. j’ai tellement travaillé fort au détriment de ma famille, je ne veux pas retourner en arrière surtout pour une famille de 4 avec un seul salaire. Et ceux qui disent de déménager, ma fille est déjà anxieuse et à dû changer d’école à cause d’intimidation. Là, elle est heureuse et elle a des amies.  Je préfère me scraper la vie plutôt que la sienne.

About Le Comité 215 Articles
Le Comité des usagers du train Deux-Montagnes est composé d'utilisateurs du train. Nous demandons des mesures d’atténuations convenables en attendant le REM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*